PeC2021_Véronique_PREVIEW-29 (1)_edited.jpg

actualités

CouverturePochette_edited_edited.jpg

Un vidéoclip attendu pour Appelle-moi

Près d’un an après l’enregistrement d’Appelle-moi, le vidéoclip pour la touchante chanson folk sera lancé le 4 mars prochain. L’attente aura valu la peine : Véronique Trudel s’expose dans une œuvre intimiste au naturel désarmant.

Une création attendue et inédite

En plein cœur de la pandémie, l’artiste abitibienne n’a pas eu peur d’aborder dans sa chanson un sujet difficile, parfois encore tabou : la dépression. Occupée à divers projets musicaux pendant la dernière année, celle qui n’a pas peur des mots a pourtant dû chasser sa crainte d’être mise à nu et de révéler sa vulnérabilité dans ce vidéoclip réalisé par Émilie Leblanc Kromberg.

 

Quand Émilie m'a proposé le concept, ça m'a fait peur, mais j'essaie constamment de faire des choses qui me font peur alors j'ai décidé de plonger. Ça fait déjà un moment que j'explore ma vulnérabilité, mais là ça atteint un autre niveau parce que c'est très public.

   

C’est donc dans une mise en scène simple, mais puissante, que l’artiste nous dévoile une intimité monochrome apaisante. N’est-ce pas dans la simplicité que se trouve la beauté? Toutes deux émanent de ce vidéoclip disponible dès le 4 mars sur YouTube, mais aussi sur le Facebook et le site Internet de l’artisane-musicienne : https://www.vtrudel.com/video

N&B_Image_appelle_moi-72ppi_edited.jpg

Appelle-moi: douce vulnérabilité. crédit photo: Émilie Leblanc Kromberg

    

Suivez-moi facilement

  • Facebook Social Icône
  • Instagram