PeC2021_Véronique_PREVIEW-29 (1)_edited.jpg

news

CouverturePochette_edited_edited.jpg

An expected music video for Appelle-moi

by Véronique Trudel

Nelson, BC, February 16, 2022. - Almost one year after recording  Appelle-moi, the video for this touching folk song will be released on March 4. The wait will have been worth it: Véronique Trudel exposes herself in an intimate and disarmingly natural work.

 

In the midst of the pandemic, the Abitibi artist was not afraid to tackle a difficult, sometimes still taboo subject in her song: depression. Busy with various musical projects over the past year, the artist who is not afraid of words had to overcome her fear of being exposed and reveal her vulnerability in this music video directed by Émilie Leblanc Kromberg.    

Explore vulnerability

 

When Émilie suggested the concept, it scared me, but I'm always trying to do things that scare me so I decided to dive in. I've been exploring my vulnerability for a while now, but this takes it to another level because it is very public.

 

It is thus in a simple but powerful staging that the artist reveals a soothing monochrome intimacy. Isn't it in the simplicity that beauty is found? Both of these are featured in this music video, which will be available as of March 4 on YouTube, as well as on the artist's Facebook and website: https://www.vtrudel.com/video

N&B_Image_appelle_moi-72ppi_edited.jpg

Call me: sweet vulnerability. photo credit: Emilie Leblanc Kromberg

   

follow me

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

PeC2021_Véronique_PREVIEW-29 (1)_edited.jpg

actualités

CouverturePochette_edited_edited.jpg

Un vidéoclip attendu pour Appelle-moi

Près d’un an après l’enregistrement d’Appelle-moi, le vidéoclip pour la touchante chanson folk sera lancé le 4 mars prochain. L’attente aura valu la peine : Véronique Trudel s’expose dans une œuvre intimiste au naturel désarmant.

Une création attendue et inédite

En plein cœur de la pandémie, l’artiste abitibienne n’a pas eu peur d’aborder dans sa chanson un sujet difficile, parfois encore tabou : la dépression. Occupée à divers projets musicaux pendant la dernière année, celle qui n’a pas peur des mots a pourtant dû chasser sa crainte d’être mise à nu et de révéler sa vulnérabilité dans ce vidéoclip réalisé par Émilie Leblanc Kromberg.

 

Quand Émilie m'a proposé le concept, ça m'a fait peur, mais j'essaie constamment de faire des choses qui me font peur alors j'ai décidé de plonger. Ça fait déjà un moment que j'explore ma vulnérabilité, mais là ça atteint un autre niveau parce que c'est très public.

   

C’est donc dans une mise en scène simple, mais puissante, que l’artiste nous dévoile une intimité monochrome apaisante. N’est-ce pas dans la simplicité que se trouve la beauté? Toutes deux émanent de ce vidéoclip disponible dès le 4 mars sur YouTube, mais aussi sur le Facebook et le site Internet de l’artisane-musicienne : https://www.vtrudel.com/video

N&B_Image_appelle_moi-72ppi_edited.jpg

Appelle-moi: douce vulnérabilité. crédit photo: Émilie Leblanc Kromberg

    

Suivez-moi facilement

  • Facebook Social Icône
  • Instagram